Témoignages

Interview de Didier PITELET, président de La Maison Henoch Consulting

Interview de Didier PITELET, président de La Maison Henoch Consulting, par Bruno CHAINTRON, administrateur et conseiller au développement de La Maison des Bien-Aimés le 17 septembre 2019.

Jeanne Chantal Bonhomme : « J’ai vu le ciel »

Atteinte d’une maladie génétique, Chantal doit subir, en 2017, une longue intervention chirurgicale. Elle vit à cette occasion une expérience spirituelle.

Chronique santé : focus sur la drépanocytose

Jeanne-Chantal Bonhomme est la fondatrice de La Maison des Bien-Aimés. Son but est de redonner espoir au Togo aux enfants souffrant de drépanocytose , une maladie très répandue sur le continent.

Chantal Bonhomme. Victime de drépanocytose et d’un AVC, cette énergique togolaise vit avec Jésus

De l’énergie, Chantal Bonhomme en a à revendre mais, plus encore, de l’amour pour Jésus ! Juriste de formation et mère de famille, cette quadragénaire d’origine togolaise dit L’avoir vraiment rencontré lors d’une double rupture d’anévrisme qui lui a fait vivre, en 2017, une sorte d’expérience de mort imminente. Elle vient de raconter son histoire dans un livre paru aux éditions de l’Emmanuel : « De la nuit à l’amour ». Sur le plateau d’Un Coeur qui écoute, Chantal Bonhomme témoigne également de sa vie avec la drépanocytose (une maladie génétique rare et douloureuse), sa famille, son travail et cette rencontre du Christ qui illumine désormais son quotidien. Un Coeur qui écoute du 04/01/2019.

Expérience de mort imminente : elle a entendu Jésus, elle nous raconte

En juin 2017, Chantal Bonhomme, victime d’un accident cérébral, est opérée en urgence. Alors qu’elle est sur la table d’opération, elle fait une expérience inouïe : elle se retrouve face à une cour céleste baignée de lumière et elle entend le Christ lui parler… Découvrez un témoignage incroyable !